le 28-07-2025 10:55
Bonjour,
J’ai souscrit une offre internet chez Sosh le 26 juin 2025, avec portabilité de mon numéro fixe depuis Free. Lors de la commande, j’ai bien fourni le RIO et le numéro à conserver. La confirmation indiquait que tout était pris en compte.
Depuis, la portabilité n’a toujours pas été effectuée, malgré plusieurs appels au service client. On m’a donné plusieurs dates (le 16, le 21, puis le 25 juillet), mais rien n’a été fait. À ce jour, mon numéro n’est toujours pas actif chez Sosh.
Pire encore :
Le tarif appliqué est plus élevé que celui annoncé lors de la souscription.
La box reçue n’est pas celle prévue dans l’offre.
Je suis donc entrain de payer deux fournisseurs FREE et SOSH, à cause de cela.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
le 29-07-2025 11:37
Bonjour @Abi94,
Je suis à présent disponible pour vous répondre et je vous présente mes excuses concernant cette situation. 😥
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement dans l'enregistrement de certaines commandes. 😕 Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-07-2025 13:09
Bonjour @Abi94,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je vous renouvelle mes excuses pour ces désagréments. 😔
Concernant votre offre/matériel qui n'est pas en adéquation avec le contrat souscrit, les corrections sont en cours et nous devrions en savoir plus prochainement. Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d’information.
Concernant votre portabilité, afin de comprendre la problématique, pourriez-vous me communiquer le RIO (Relevé
d'Identité Opérateur) associé à votre ligne fixe en message privé s'il vous plaît. 👉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 18:47
@Abi94
Concernant la demande de portabilité, je reviens vers vous.
Nos équipes ont ouvert un ticket d'incident. Celui-ci a été repris ce jour et nous attendons la clôture pour s'assurer que la portabilité soit bien mise en place.
En plus du suivi concernant le matériel et le prix de l'offre, nous suivons également cette problématique et reviendrons vers vous dès que nous aurons le retour.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
En attendant notre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 15:58
Bonjour,
Toujours pas de portabilité, la facturation qui était censée être régularisée rien non plus, changement de box non plus.
La saga continue
le 16-08-2025 19:15
Bonsoir @Abi94,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après consultation de celui-ci, je constate que notre service vous a contacté le 14 août. La date de portabilité est programée pour le 17 août.
Je vous propose de conserver votre dossier et reviendrai vers vous le 18 août afin de m'assurer que la portabilité se soir bien effectuée.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-08-2025 09:25
Bonjour @Abi94,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de cotre dossier.
Je constate que la portabilité de votre ligne fixe 014*****50 a bien été réalisée. ✅
Pouvez-vous me confirmer que celui-ci fonctionne correctement, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-08-2025 17:57
Bonsoir @Abi94,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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