le 26-11-2018 13:33
Bonjour à tous,
Je suis passé chez Sosh, j'ai effectué une portabilité de numéro depuis mon ancien opérateur, mais malheureusement je viens de recevoir un SMS me disant que la portabilité a échouée. Le chat avec un conseillé m'a renvoyer vers mon ancien opérateur qui m'a affirmer que ma ligne était résiliée et de ce faite que le problème venait de Sosh.
je me tourne vers vous car je suis dans une impasse et je ne dois absolument pas perdre mon numéro...
Merci d'avance pour votre retour.
le 27-11-2018 12:15
Bonjour @Lychine
Si la ligne est résiliée, c'est certainement la raison pour laquelle la portabilité n'a pas eu lieu.
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
le 07-12-2018 14:36
Je suis dans la même impasse que vous. J'ai recu un SMS de Sosh me disant que la portabilité de mon ancien numéro avait échoué. Que dois-je faire je veux à tout prix récupérer mon ancien numéro et ne pas garder le numéro provisoire que m'a donné sosh !!!
le 10-12-2018 13:46
Bonjour @alaric11
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
J'aurais aussi besoin de votre numéro de téléphone à conserver ainsi que votre numéro RIO ?
Alexandra
10-12-2018 20:39 - modifié 10-12-2018 20:40
Mon problème est résolu. Après avoir eu un conseiller , celui-ci m'a demandé de réinsérer mon ancienne carte sim de mon ancien opérateur. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu récupérer mon RIO que je lui ai donné. Donc j'attends maintenant la portabilité de mon ancien numéro que j'aurai d'ici demain ou après demain.