Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation auprès de Free non effectuée

Bonjour bonjour, 

 

J'ai pris un abonnement sosh (livebox + mobile) avec portabilité de mon ancien numéro.

On m'a affirmé que toutes les démarches seraient faites PAR Sosh quant à la résiliation chez mon ancien opérateur.

 

Cependant je constate que je suis toujours débité par Free tous les mois...

 

Qu'allez vous faire pour règler ça?

 

Cordialement :ClinDoeil:

34 réponses34

 

Même problème que tous sur ce thread: on m'a promis la résiliation chez free et j'ai été débité. La résiliation chez free est un enfer.

C'est insupportable, c'est de l'escroquerie aussi bien du côté de sosh que de free.

Je me suis rapproché de 60 millions de consommateurs et de que choisir.

 

Bonjour déjà !

@Gauthier16 

 

2018/2019 !

 

Pour rappel, c'est la portabilité de votre ligne qui implicitement, engendre la résiliation auprès de votre ancien opérateur. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Ce n'est pas ce qu'a vendu votre conseiller, qui a même mentionné que la portabilité de la ligne fixe n'était pas importante !

@Gauthier16 

 

Ce n'est pas mon conseiller.

La portabilité n'est pas importante, si vous ne voulez pas garder votre numéro de téléphone.

La résiliation ne peut se faire que par le titulaire de l'abonnement et ceci pour n'importe quel contrat.

Le fait de faire la portabilité de votre numéro en communiquant le RIO fait que vous autorisez la résiliation de votre abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

Comment ça ce n'est pas votre conseiller ? C'est quelqu'un qui vend des contrats sosh bénévolement sur son temps libre ? Elle tapait des numéros au hasard et est tombé sur mon numéro ? C'était mon conseiller alors ? Pourquoi a-t-elle insisté sur le fait qu'il n'était pas nécessaire de faire la portabilité du numéro fixe ? En tout, j'ai donc perdu plus de 100€ en passant chez Sosh, contrairement à ce que disait cette belle âme totalement désintéressée.