Résiliation chez ancien FAI

Florian76930
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'arrive dans la communauté, et j'ai une petite question.

Est-ce Sosh qui résilie mon abonnement internet chez mon ancien opérateur, sachant que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe ?

Si non, y'a-t-il une prise en charge des frais prévue ?

Merci !!

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur est une opération automatique liée au portage du numéro (fixe ou mobile). Pas de portabilité, pas de résiliation, c'est au client de le faire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Concernant la prise en charge des frais de résiliation, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian76930
Sosheur occasionnel

Super, merci !

 

Florian76930
Sosheur occasionnel

Et euh  est-ce que la résiliation doit être effective pour que le nouveau FAI puisse s'installer sur la "ligne" ?

 

ziv
Top Contributeur

Non, et il arrive justement que certains se retrouvent avec deux lignes facturées à la même adresse car ils ont omis de demander la résiliation de l'ancien contrat.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian76930
Sosheur occasionnel

Ah merci. j'avais un doute sur l'aspect technique du "chevauchement" des 2 lignes. C'est ma première résiliation et le calendrier ne joue pas en ma faveur. Je vais devoir payer presque 1 mois complet les 2 abonnement. Mais bon ...vu la différence de tarif, ça va être vite amorti !

Merci @ziv pour tous ces renseignements !

Bon long week-end !