le 05-05-2023 17:14
Bonjour,
J'arrive dans la communauté, et j'ai une petite question.
Est-ce Sosh qui résilie mon abonnement internet chez mon ancien opérateur, sachant que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe ?
Si non, y'a-t-il une prise en charge des frais prévue ?
Merci !!
05-05-2023 17:33 - modifié 05-05-2023 17:33
Bonjour,
La résiliation de l'ancien opérateur est une opération automatique liée au portage du numéro (fixe ou mobile). Pas de portabilité, pas de résiliation, c'est au client de le faire.
Concernant la prise en charge des frais de résiliation, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement
le 05-05-2023 19:41
Super, merci !
le 06-05-2023 11:50
Et euh est-ce que la résiliation doit être effective pour que le nouveau FAI puisse s'installer sur la "ligne" ?
le 06-05-2023 11:57
Non, et il arrive justement que certains se retrouvent avec deux lignes facturées à la même adresse car ils ont omis de demander la résiliation de l'ancien contrat.
le 07-05-2023 11:02
Ah merci. j'avais un doute sur l'aspect technique du "chevauchement" des 2 lignes. C'est ma première résiliation et le calendrier ne joue pas en ma faveur. Je vais devoir payer presque 1 mois complet les 2 abonnement. Mais bon ...vu la différence de tarif, ça va être vite amorti !
Merci @ziv pour tous ces renseignements !
Bon long week-end !