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RIO erroné envoyé par l'ancien opérateur

ply
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Ayant actuellement un numéro chez NRJ mobile, j'ai fait la commande avant-hier d'un contrat chez SOSH pour basculer mon numéro en portabilité et quitter NRJ mobile. La bascule est prévue le 4 octobre prochain.

Ce matin j'ai reçu le sms du 38004 suivant : "INFO SOSH: la portabilité de mobile du [mon numéro actuel] a été annulée pour une raison technique, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilité-rio-erronne . A bientôt"

Quand j'appuie sur le lien cela m'envoie sur une page d'erreur 404 qui n'existe pas.

En lisant le fil de la communauté, je suis tombé sur le post de Rebecca64 qui a eu le même problème que moi. Il s'agirait d'un numéro de RIO erroné envoyé par l'opérateur actuel pour empêcher la bascule vers le nouvel opérateur. Ce matin j'ai sollicité le 3179 pour redemander mon RIO et en effet, j'en ai reçu un totalement différent de celui que j'avais reçu et malheureusement renseigné à la souscription chez SOSH pour obtenir la portabilité de mon numéro.

Que faire à présent ? Et comment communiquer à SOSH le bon n° de RIO ? La bascule est prévue pour le 4/10 prochain...

Assistance SOSH, merci pour votre réponse urgente svp !

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ply 

L'assistance Sosh est par E-Chat en cliquant sur

https://assistance.sosh.fr/

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @ply,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Je tiens à vous remercier personnellement pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh 🤗.


Afin d'accéder à votre dossier 📂 et d'y voir plus clair sur la demande de portabilité, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @ply,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

Si vous avez toujours besoin d'assistance n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !