le 25-09-2024 10:51
Bonjour,
Ayant actuellement un numéro chez NRJ mobile, j'ai fait la commande avant-hier d'un contrat chez SOSH pour basculer mon numéro en portabilité et quitter NRJ mobile. La bascule est prévue le 4 octobre prochain.
Ce matin j'ai reçu le sms du 38004 suivant : "INFO SOSH: la portabilité de mobile du [mon numéro actuel] a été annulée pour une raison technique, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilité-rio-erronne . A bientôt"
Quand j'appuie sur le lien cela m'envoie sur une page d'erreur 404 qui n'existe pas.
En lisant le fil de la communauté, je suis tombé sur le post de Rebecca64 qui a eu le même problème que moi. Il s'agirait d'un numéro de RIO erroné envoyé par l'opérateur actuel pour empêcher la bascule vers le nouvel opérateur. Ce matin j'ai sollicité le 3179 pour redemander mon RIO et en effet, j'en ai reçu un totalement différent de celui que j'avais reçu et malheureusement renseigné à la souscription chez SOSH pour obtenir la portabilité de mon numéro.
Que faire à présent ? Et comment communiquer à SOSH le bon n° de RIO ? La bascule est prévue pour le 4/10 prochain...
Assistance SOSH, merci pour votre réponse urgente svp !
le 05-02-2025 13:25
Bonjour @ Patricia_P,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées.
J'attends votre appel.
Cordialement
le 05-02-2025 13:30
En effet, je vous remercie et souhaite, cependant, un complément d'information.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 13:39
Je vous remercie de votre retour. Cependant, si je ne me trompe pas, il s'agit d'une offre professionelle. Si tel est le cas, je vous invite à appeler le service concerné au 3901, car malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier, je regrette, sincèrement.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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05-02-2025 13:43 - modifié 05-02-2025 13:46
non, il ne s'agit pas du tout d'une offre professionnelle.
Le numéro de contact que je viens de vous donner est un autre numéro.
Le numéro de portable sur lequel je rencontre la problématique est celui de mon contrat.
Je vous ai envoyé mon numéro de contrat en MP
Si vous ne souhaitez pas m'appeler et préférez laisser les choses en l'état, je me tournerai vers l'Acerp et Signal Conso à qui je relaterai nos échanges également.
le 05-02-2025 13:50
Vos informations complémentaires sont les bienvenues. Je reviens vers vous en message privé.
Notre service est uniquement digital, je ne peux pas vous appeler, je regrette. Mais je peux traiter votre demande au mieux ici même.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 18:16
Bonjour @victorindia,
Je viens faire le point suite à nos échanges en privé.
D'après les informations que je détiens, votre portabilité a bien eu lieu.
Nous sommes ravis que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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