Problème de portabilité
Bonjour, Ma transition de mon ancien opérateur a bien eu lieu à la date prévu, par contre je n'ai pas eu la portabilité de mon numéro (alors qu'elle avait été demandé), et maintenant je me retrouve avec un nouveau numéro !!!
Bonjour, Ma transition de mon ancien opérateur a bien eu lieu à la date prévu, par contre je n'ai pas eu la portabilité de mon numéro (alors qu'elle avait été demandé), et maintenant je me retrouve avec un nouveau numéro !!!
Bonjour, Mon entreprise va être en liquidation judiciaire lundi 9 /05 je voudrais pouvoir garder mon numéro de téléphone pro avec un abonnement Sosh si cela est possible quelle est la procédure Merci
Bonjour,Je suis nouveau client chez Sosh.La portabilité de mon numéro sera le 3/05/2022 . J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet et depuis mobil mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre cart...
bonjour, je devais faire ma portabilité le 30 avril entre 11h et 15h, comme je n'étais pas chez moi, je l'ai faite le lendemain. Le problème est que je reçois appel et sms, par contre moi je ne peux pas le faire pas d'appel et sms sortant. Que faire ...
Abonné Orange (Internet et Mobile depuis plus de 20ans) je souhaite faire migrer mon offre (Open up 50Go-fibre) vers chez Sosh où j'ai par ailleurs un autre téléphone en abonnement. Je loue box fibre et decodeur TV également.Je souhaite conserver les...