Portabilité mal faite
Bonjour, j'ai effectué une portabilité de byou chez Sosh et certains de mes contacts reçoivent mes messages avec le numéro de migration et non pas mon numéro réel.Avez-vous une idée du pourquoi ?Merci
Bonjour, j'ai effectué une portabilité de byou chez Sosh et certains de mes contacts reçoivent mes messages avec le numéro de migration et non pas mon numéro réel.Avez-vous une idée du pourquoi ?Merci
BonjourJ'ai activé ma ligne le 1er mars. Le transfert de numéro a eu lieu le 4 mars. Mon problème est que les SMS envoyés via RCS portent le numéro provisoire.J'ai beau désactiver l'option, redémarrer le tel et réactivé le RCS, à chaque fois le numér...
Bonjour,j'ai eu ma portabilité hier après quelques redémarrages. J'arrive à appeler et à être appelé avec mon numéro, la portabilité est active.Par contre, je n'arrive pas à envoyer de SMS. ça passe en "échec de l'envoi". Le numéro de centre est po...
bonjour, mon numéro est en cours de portabilité jai activé ma carte sim il y a une semaine en appelant le numéro donné par sosh 0800....aujourdhui j insere ma carte sim dans le tel, et on me demande un code pin, carte sim vérouilléeje ne sais pas si ...