Resiliation
Bonjour pourriez vous m'aider j'ai résilier deux fois mais rien ne se passe le réseau ne capter pas chez moi d'où la résiliation
Bonjour pourriez vous m'aider j'ai résilier deux fois mais rien ne se passe le réseau ne capter pas chez moi d'où la résiliation
Bonsoir, Suite à ma portabilité effectuée avant hier, je ne reçois plus tous mes SMS (certains oui) et certaines personnes ne peuvent plus me joindre (Num indisponible). Sur les conseils d'une personne sur le tchat, je suis allée hier en boutique (1h...
Bonjour, Je suis sur le point de changer d'opérateur internet pour passer ches Sosh. Le matériel est livré tres tôt (3 jours) mais le passage du technicien, pour raccordement à la fibre, ne peut se faire qu'un mois après. Quand a lieu la résiliation ...
Bonjour, Mécontente car le débit chez Sosh est bien plus élevé que chez mon ancien fournisseur d'où un dépassement de forfait le premier mois. J'ai du changer d'offre et me retrouve avec l'offre à 70 gigas pour 24.99 alors qu.'au départ je pensais ne...
Bonjour à tous, je tente de transférer mon esim de l'ancien iphone vers le nouveau. Or, pour son activation, j'ai reçu un QRCode à usage unique donc impossible de le réutiliser : comment faire pour avoir un conseiller ou pour recevoir un nouveau QRCo...