Portabilité
Pourquoi mes contacts reçoivent le numéro provisoire alors que j'ai demandé mon ancien numéro
Pourquoi mes contacts reçoivent le numéro provisoire alors que j'ai demandé mon ancien numéro
Pour activer la nouvelle carte SIM, faut-il mettre cette nouvelle carte dans le portable et ensuite appeler le numéro 0800 100 740 ou peut-on activer la nouvelle carte sans la mettre dans son portable ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, depuis hier ma portabilité est effective. Tout s'est bien déroulée, hormis le fait que je ne reçois plus les mms. J'ai tout essayé, configuration apn etc.. pouvez vous m'aider ? Bien à vous
Lorsque j'envoie des SMS c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche, alors que la portabilité est effective pour les appels.
Bonjour, J'ai activé ma carte Sim Sosh et je dois avoir la portabilité le 13 décembre. J'ai lu sur le forum qu'il y a parfois des problèmes de suppression du n° provisoire. Est il indispensable d'enregistrer le N° temporaire ou peut on tout simplemen...