Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Portabilité non effective

Bonjour, Tout d'abord, je commence à regretter d'êtrer chez Sosh... Impossible de joindre un conseiller, difficulté à se connecter sur mon compte. Bref... je vais prendre mon mal en patience et voir si je vais le regretter encore. Donc, j'ai souscrit...

Hannysok par Sosheur junior
  • 1285 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Activer ma carte SIM

Pour activer la nouvelle carte SIM, faut-il mettre cette nouvelle carte dans le portable et ensuite appeler le numéro 0800 100 740 ou peut-on activer la nouvelle carte sans la mettre dans son portable ? Merci pour votre réponse.

Sandrine6768 par Sosheur occasionnel
  • 1021 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés