Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Échec portabilité

BonjourLa portabilité des 3 lignes de mon foyer ont échoué ce jour. le service client n’est pas du tout réactif. J’ai passé mon après-midi à attendre sans réponse !!!! j’ai besoin de conserver mes numéros et personne ne me répond.les lignes ont bien ...

Lealeem par Sosheur junior
  • 1458 Visites
  • 16 réponses
  • 1 likes

Problème de portabilité

Bonjour,J'ai souscrit à une offre mobile chez Sosh il y a quelques semaines. Ayant reçu ma carte SIM par courrier, je l'ai installé avant la date de portabilité prévue le 06/02/2025 entre 15h et 19h. Mais depuis hier soir, personne ne peut me joindre...

Portabilité non effective

Bonjour, La portabilité de ma ligne était prévue entre 15h et 19h aujourd'hui. Ma ligne a bien été coupée chez Free mais j'ai toujours uniquement mon numéro provisoire avec ma carte sim Sosh.Comment faire ?Merci d'avance 

Corinne251 par Sosheur occasionnel
  • 470 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Portabilité - espace client

Bonjour, je rencontre un gros problème avec le numéro de portabilité. Celui semble toujours actif avec certains correspondants, et depuis aujourd'hui je reçois des sms sur ce numéro alors qu'il a été attribué officiellement à une ligne orange. Et ave...

Cath2056 par Aspirant sosheur
  • 175 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes