Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Portabilité non effectuée

Bonjour, j'ai demandé une portabilité depuis maintenant près d'un mois, malgré de nombreuses relances par chat et même par téléphone, on me répond toujours : "c'est en cours auprès du service portabilité". Je ne sais plus quoi faire... n'importe quel...

Jlr37 par Sosheur junior
  • 2383 Visites
  • 14 réponses
  • 2 likes

Résolu! Portabilité

Bonjour,C'est la premiére fois que j'essaie  l'aide en ligne mais c'est la seule solution que j'ai.Le 24 aout 2020 j'ai contracté un forfait mobile sosh avec partabilité de mon N° de RED chez SOSH.Cette portabilité devait être effective le 04 septemb...

daniel650 par Apprenti sosheur
  • 2342 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Activation de ma carte SIM

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte SIM a été activée. J'ai appelé le 0800 100 740 mais il ne m'a jamais été demandé ma référence client. Je ne comprends pas. Mon frère qui s'est abonné à Sosh en même temps que moi n'a eu aucun problème (la référ...

Charles96 par Aspirant sosheur
  • 1110 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes