Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Portabilité et code PIN

Bonjour,J'ai souscrit à l'offre Sosh15E99 avec demande de portabilité depuis BandY le 12/09.J'ai reçu ma carte SIM Sosh le 16/09 et dans la foulée je l'ai activée au 0800100740.Je n'ai pas besoin du numéro provisoire, donc j'insérerais ma nouvelle ca...

THGJB77 par Sosheur junior
  • 1344 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Rétractation et double portabilité

Le 13 septembre je souscrit l'offre 80gigas. Le 14 septembre matin je me rétracte et je souscris une nouvelle offre 100 gigas avec Sosh qui le convient mieux. Problème malgré ma rétractation, la première commande de 80 gigas n'a pas été arrêtée. J'ai...

Pierrot9 par Sosheur junior
  • 960 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Portabilite à 50%

Bonsoir j'ai souscris récemment à une offre soch avec portabilite. Tout s'est très bien passé RAS ! Jje peux appeler ou être appele sur le bon numéro.je peux recevoir des sms sur le bon numéro. Par contre quand j'envoie ou quand je réponds aux sms c'...

Dany176 par Apprenti sosheur
  • 797 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés