demande de retractation
Bonsoir Un conseiller peut il m aider svp j ai besoin que ma.retractation soit pris en compte et avoir la confirmation que la portabilité de mon numéro est annuléHelp
Bonsoir Un conseiller peut il m aider svp j ai besoin que ma.retractation soit pris en compte et avoir la confirmation que la portabilité de mon numéro est annuléHelp
Bonjour à tous, Je créé ce sujet à propos de la portabilité de mon numéro de téléphone mobile. En effet, j’ai souscrit un forfait chez SOSH (Série Limitée Sosh 16,99€ 100 Go), j’étais avant chez Bouygues Telecom. J'ai fournis, lors de la souscripti...
Bonjour à tou(te)sJe viens de déménager et ai pris un nouvel abonnement sosh sans engagement pour essayer d'abord car je suis en zone blanche de couverture et pas grand monde n'a de réseau par ici. Je n'ai pas fait porter mon 06 avant d'être certain ...
Bonjour, Suite à la portabilité de mon numéro il y a 3 jours, je ne peux aujourd'hui pas envoyer ou recevoir de sms, pas recevoir d'appel, en revanche je peux appeler et la data fonctionne. J'ai tester dans un autre téléphone et les symptomes restent...
Bonjour je voulais savoir comment prendre une box internet chez Sosh