Résolu! Comment savoir si ma portabilité a été prise en compte
BonjourJ aimerais savoir si ma portabilité de bouygues vers sosh a bien été prise en compte ou comment contacter un conseillerCordialement
BonjourJ aimerais savoir si ma portabilité de bouygues vers sosh a bien été prise en compte ou comment contacter un conseillerCordialement
Bonjour, j'ai effectué une mobilité samedi 4 juillet vers Sosh. J'avais bien activé ma ligne au préalable. Mais bien je puisse passer et recevoir des appels je ne peux plus accéder aux données mobiles : plus d'internet, d'accès à mes applications. J'...
Bonjour J'ai commandé une nouvelle offre sosh presque 15 euros par mois 80g et j'ai voulu garder mon numéro actuel mais le Rio actuel n'a pas été accepté car j'ai déjà actuellement une offre sosh .Du coup j'ai résilié mon ancien contrat pour dans 12 ...
Bonjour ,depuis que j'ai changé ma carte sim sosh , toutes les personnes ayant un abonnement mobile orange ne peuvent plus m'appeler, un message leur indiquant que ma ligne n'est plus en service. Par contre ils peuvent m'envoyer des messages et m'a...
Bonjour,Je viens de quitter FREE pour Orange sur ma ligne or je viens d'être débité 39.99 euros pas free qui n'a pas été informé alors que votre conseiller m'avait signalé faire le nécéssaire. Je viens de contacter FREE pour résilier mon contrat, je ...