Portabilité non réalisée ?
Bonjour,J'ai souscris une ligne mobile chez SOSH avec la portabilité de mon numéro mais les personnes que je contacte vois mon numéro temporaire. Cela fait 1 semaine que mon offre a été activée. Que faire ?
Bonjour,J'ai souscris une ligne mobile chez SOSH avec la portabilité de mon numéro mais les personnes que je contacte vois mon numéro temporaire. Cela fait 1 semaine que mon offre a été activée. Que faire ?
Bonsoir, Hier, j'ai opté pour un forfait Sosh (offre limité 14,99€), et j'ai reçu des offres de mon ancien opérateur PRIXTEL (dont je ne veux plus jamais entendre parler....), j'ai cliqué pour voir les "pseudos" offres. Et ça a mis à jour mon abonnem...
Bonjour j'ai souscrit à une offre la boîte Sosh avec portabilité de mon numéro fixe. J'ai reçu un premier avec un numéro de commande et que la portabilité avait bien été pris en compte. En suivant j'ai reçu un deuxième mail pour suivre ma commande ma...
Bonjour, je viens de recevoir une facture pour le 19 mai 2020 (prélèvement le 30 mai 2020), alors que je ne suis plus cliente Sosh depuis le 18 mai 2020. J'aimerai savoir pourquoi. Et comment est-il possible de corriger cette erreur ? Merci et bonne...
Bonjour je veux souscrire le forfait SOSH à 80Go pour 14,99. Impossible après une portabilité faite il y a 10 jours vers Bouygues je ne peux pas faire de nouvelle portabilité vers SOSH. Y a t-il un délais ? faut-il passer par les conseiller SOSH ?Mer...