Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

problème lors de la commande

bonjour, je suis tres inquiet, j'ai effectué une commande le 27 mars pour effectuer une portabilité de mon numero vers sosh. je n'ai recu aucun mail de confirmation. par contre j'ai bien payer 10euro la carte sim. 4 jours plus tars tjr rien pas de ma...

josedav par Mini sosheur
  • 335 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Temps effective de résiliation

Bonjour, j'ai souscrit à Sosh une boite internet en demandant la portabilité du numéro de mon ancien opérateur (Bouygue), l'activation de la box a été effective le 01/04 avec la portabilité du numéro fixe le jour même (le numéro fonctionne lorsque j'...

Alexandre63 par Sosheur occasionnel
  • 192 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

gros problème

Bonjour. J'ai souscrit à un nouveau forfait chez vous et la carte sim aurait dû arriver en début de semaine. Le problème est qu'avec le confinement la poste ne passe plus et je ne peux donc la recevoir.Du coup j'aimerai savoir s'il met possible de re...

toine91 par Aspirant sosheur
  • 237 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portabilité mobile non effectuée

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite, j'ai contacté via le e-chat une conseillère sosh qui a "relancé la port...

clemb2 par Sosheur occasionnel
  • 1044 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes