Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Carte SIM reçue après date de portabilité, et le N° attribué est celui d'un autre client!

Bonjour @ tous, J'ai demandé la portabilité de ma ligne, qui apparait bien sur tous les documents Sosh._ Envoi de la carte SIM le 24/03- Portabilité le 1er avril- Réception de la carte SIM aujourd'hui (3/04)N'arrivant pas à activer ma carte SIM, je m...

Mary751 par Apprenti sosheur
  • 1618 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

gros probleme portabilité

bonjour, je suis tres inquiet, j'ai effectué une commande le 27 mars pour effectuer une portabilité de mon numero vers sosh. je n'ai recu aucun mail de confirmation. par contre j'ai bien payer 10euro la carte sim. 4 jours plus tars tjr rien pas de ma...

josedav par Mini sosheur
  • 690 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte sim non reçue

Bonjour, Je suis en train de changer mon forfait mobile pour un forfait sosh, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM... sur le site de la poste, le statut du courrier est "Départ" alors qu'il apparaît en "Livré" sur le suivi de ma commande. L'activation ...

cbontron par Aspirant sosheur
  • 624 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes