Attention à la Portabilité
Donc en résumé si le client ne fait rien l'ancien abonnement n'est pas résilié et ça ce n'est indiqué nul part
Donc en résumé si le client ne fait rien l'ancien abonnement n'est pas résilié et ça ce n'est indiqué nul part
Bonjour, Je suis passé chez Free il y a deux semaines. J'ai fait la portabilité du numéro. Tout semble avoir fonctionné mais, petit problème, je n'ai pas reçu de mail pour renvoyer le matériel de Sosh. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre ? En ...
BonjourDepuis plusieurs mois il m est impossible d ouvrir mon espace client, surtout pour voir mes factures. Erreur technique. Comment puis je faire ? Merci
Bonjour, je viens de souscrire chez sosh.J'ai demandé de conserver mon numéro de portable en quittant mon ancien opérateur.Cela m'a bien été confirmé par sosh. L'activation de la ligne et du forfait sosh s'est effectuée hier après-midi.J'ai bien effe...