Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Situation ubuesque

Bonjour Et au secours !Ancien abonné Bouygues et déçu des performances de leur réseau, je souscris un forfait Sosh 100 Go, avec réduction de 5€/ mois, couplé à mon offre Fibre.Jusque là tout va bien.Sosh m'envoie une carte sim via la poste en courrie...

Labo28 par Apprenti sosheur
  • 560 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rétractation et portabilité

Bonjour,J'ai effectué une souscription avec portabilité de mon numéro, Je me suis rendu compte que ce forfait ne correspondrait pas à mes besoins futurs et je me suis rétracté 2 jours après.après plusieurs contacts avec le service client par chat dep...

antoine_99 par Sosheur occasionnel
  • 400 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Portabilité non fonctionnel

Bonsoir,La portabilité de mon mobile devait s'activer hier entre 11h et 15h.Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.Ma nouvelle carte eSIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.J'ai co...

tomsam par Aspirant sosheur
  • 321 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Portabilité retard

Bonjour, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer aujourd'hui entre 15 et 19h.J'ai bien activé ma nouvelle carte sim Sosh dès sa réception il y a une semaine.J'ai bien reçu confirmation à 19h de la résiliation auprès de mon ancien opérateur.Da...

clem6024 par Sosheur occasionnel
  • 1736 Visites
  • 10 réponses
  • 4 likes