Code RIO
Bonjour; je viens de quitter SOSH pour un autre opérateur, j'ai eu un code RIO erronné, je souhaiterai l'obtenir de nouveau svp, car la portabilité demandée n'a pas été effectuée, et je suis embêtée car j'en ai besoin.
Bonjour; je viens de quitter SOSH pour un autre opérateur, j'ai eu un code RIO erronné, je souhaiterai l'obtenir de nouveau svp, car la portabilité demandée n'a pas été effectuée, et je suis embêtée car j'en ai besoin.
Bonjour,je ne suis pas sur pour le me poste soit au bonne endroit, je m'en excuse par avance. J'ai beaucoup de mal sur votre forum.Je suis client chez vous avec un forfait telephone portable. J'ai un forfait internet sans telephone fixe chez RED norm...
Bonjour, Il y a 1 mois environ, j'ai pris une carte sim SYMA avec recharge.2-3 semaines après, j'ai décider de prendre un forfait et je me suis dirigé vers Sosh. L'ancien numéro me plaisait bien, j'ai donc demandé la portabilité.J'ai bien reçu la car...
Bonjour, Je viens de quitter Free pour Sosh pour un abonnement internet fibre avec portabilité de mon ancien numéro fixe.L'installateur Sosh doit passer demain. 2 questions :1) comment s'assurer que Sosh a bien fait tout le nécessaire pour la résilia...
Bonjour, Je viens de souscrire une offre sosh et je crois que j'ai confondu date de portabilite et date de debut de contrat. J'ai indiqué le 1er aout pour ne pas avoir de changement en juin et juillet mais je crois comprendre qu'en realité je serai f...