Résolu! Commande avec portabilité en cours
Bonjour, étant novice, je me demande s'il faut insérer la nouvelle carte sim dans le smartphone avant le jour de la portabilité pour activer cette nouvelle carte ou bien ce n'est pas nécessaire ?
Bonjour, étant novice, je me demande s'il faut insérer la nouvelle carte sim dans le smartphone avant le jour de la portabilité pour activer cette nouvelle carte ou bien ce n'est pas nécessaire ?
Bonjour, Suite à la souscription de la fibre Sosh en cochant lors de la commande la case "Garder mon numéro" (et avec le bon numéro géographique qui s'affichait à côté), la portabilité du numéro fixe n'a pas été effectuée. Situation avant l'installat...
Bonjour, Numéro de mobile : 06 84 0********* Numéro de client : 16 222 ********** Suite à une erreur de la portabilité de mon numéro mobile à cause d'une résiliation bloquante, je suis toujours sur mon numéro provisoire depuis le 31/05. Mon ancie...
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement fibre chez Red en date du 16/05/24 avec portabilite du numéro. Tout à bien été effectué et donc l'abonnement soch aurait dû être arrêté. Je contacte un conseiller le 20 mai n ayant pas eu de nouvelles pour la rest...
Bonjour, ma portabilité a été effectuée hier. Tout fonctionne bien sauf le numéro envoyé avec les SMS (c'est le numéro temporaire qui est envoyé)Mon téléphone sous Android : Poco M5s Pouvez vous résoudre mon problème ? Merci d'avance Cordialement JM