Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Portabilité Bouygues vers SOSH

Bonjour j’ai souscrit au forfait à 24,99 et effectué une demande de portabilité au 11/04. SMS reçu pour ma confirmer quelle serait effective ce jour entre 11h et 15h.Or ce n’est toujours pas effectué. Que dois-je faire ? Combien de temps vais-je devo...

Dc57 par Apprenti sosheur
  • 4835 Visites
  • 11 réponses
  • 4 likes

Commande annulée

Bonjour à tous, J'ai décidé ce matin de commande une ligne Sosh suite à la fin d'abonnement imminente de ma ligne Bouygues.Passage de commande OKEnvoi ds données por portabilité OKPaiement en CB de la SIM OKPlusieurs heures se passent (donc le même j...

JRM_59 par Sosheur occasionnel
  • 500 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Modifier la date de portabilité

Bonjour, Suite à la souscription d'un forfait Sosh, j'ai demandé la portabilité à davantage que J+10 par erreur. Est il possible de réaliser la portabilité plus tôt ? Ma portabilité aurait pu se faire dès le 20/06 et j'ai demand le 29/06 et j'ai beso...

Skypirate76 par Sosheur occasionnel
  • 2944 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Portabilité non faite

Lors de la souscription j ai raté l'étape portabilité.Je ne peux pas changer de numero. Comment faire pour modifier cette etape, que la resiliation automatique se fasse aupres de mon ancien operateur et que la portabilité se fasse avec sosh?Faut il a...

Nadbou2018 par Sosheur occasionnel
  • 575 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pas de réseau après portabilité

Comment joindre un teleconseiller svp ??? C'est mission impossible j'ai l'impression !Je n'ai plus de réseau suite à la portabilité de mon numéro le 29/03. Il me semble que j'avais activé ma carte sim avant la portabilité et lorsque je réessaye, ma d...

Nab85 par Sosheur occasionnel
  • 1214 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes