Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de mon numéro

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de mon numéro

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Problème portabilité

J'ai essayé de le réinitialiser et ça a marché ! C'est pas vraiment le plus pratique mais ça a résolu mon problème. Merci beaucoup pour votre aide.

Re: Erreur de RIO?

On ne peut rien ici pour ta relation commerciale avec Bouygues.   Si l'abonnement est résilié, pas de portabilité.

Re: Avancer date de portabilité

Bonjour @Akoumbak Si vous avez sélectionné la date la plus proche, vous ne pouvez la rapprocher a cause du délai de rétractation. Cela ne vous empêche pas de continuer a utiliser la sim de votre an...

Le Top des sujets discutés

Portabilité partielle

Le rattrapage du 14/09/2019, à supposé qu'il ait bien eu lieu, n'a pas réglé le pb. Je ne peux toujours pas être appelé depuis des fixes (Orange c'est sûr, je ne sais pas pour les autres opérateurs)...

problème de portabilité

Bonjour claired91, Vous êtes effectivement affectée par ce défaut technique de portabilité. Je vous rassure car depuis hier, beaucoup de nos demandes ont été transmises en urgence, auprès...

Demander la portabilité après réception de la nouvelle SIM

@Clémentine2019   Via un conseiller Sosh par e-chat    https://assistance.sosh.fr  Mot clé "portabilite" 

Portabilité me laisse aux abonnés absents...

Bonsoir @hex0x40, Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet