Portabilité numéro + internet
La portabilité sur mon nouveau contrat sosh c'est bien effectué mais je n'ai toujours pas internet. Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème. Merci
La portabilité sur mon nouveau contrat sosh c'est bien effectué mais je n'ai toujours pas internet. Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème. Merci
Bonjour,J'ai souscrit le forfait à 24,99€. La portabilité a eu lieu le 12/12.J'ai également souscrit l'option eSIM pour applewatch.Il se passe quelque-chose de très étrange. Certains correspondants reçoivent les messages de mon numéro habituel (l'anc...
Bonjour,Je suis nouvelle cliente SOSH. La portabilité de mon nuémro s'est faite aujourd'hui. Je dois activer ma carte mais je n'ai pas mon numéro client.... Sur le courrier envoyé avec la carte SIM, il y a un numéro client mais à 7 chiffres alors qu'...
Bonsoir,J'ai reçu un SMS pour la portabilité de ma ligne téléphonique fixe internet vers un autre opérateur le 18/12/2018 et je n'ai aucune nouvelle depuis.Quand la portabilité vers mon nouvel opérateur internet sera t-elle exactement effectuée SVP ?...
bonjour j’ai souscrit a un nouveau forfait sosh avec un nouveau numéro qui est le ******** et aimer finalement le changer par mon ancien numéro sans changer de carte sims merci [EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]