Bonjour, j’ai fait une demande de portabilité de RED vers Sosh hier pour le 12/11/24. Dans le suivi de commande celle ci apparée mais dans mon espace client il apparaît un nouveau numéro de téléphone avec le bon forfait.pourriez vous m’aider svpmerci...
Bonjour,Je suis client NRJ Mobile depuis 2018 et j'ai souscris il y'a 2 jours à une offre sosh avec portabilité de ma ligne actuelle.Je viens de recevoir un sms comme quoi ma portabilité est annulée.J'ai contacté un conseiller qui m'a expliqué ce qui...
Bonjour Venant d'un autre opérateur et souhaitant conserver mon numéro, j'ai donc demandé le 9 septembre 2024 la portabilité. On m'attribue un numéro temporaire jusqu'à ce que cette portabilité soit effective, i.e : 5 jours plus tard le 14 septembre....
Bonjour,J'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel. On m'a donné un numéro provisoire. J'aimerais savoir lorsque je vais activer ma nouvelle carte sim est ce que je vais pouvoir tout de même recevoir les appels des personnes qui ont mon num...