Résolu! Portabilite
Problème le jour de la portabilite on ne peut pas utilisé le réseau sur le forfait de ma compagne
Problème le jour de la portabilite on ne peut pas utilisé le réseau sur le forfait de ma compagne
Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité lors de ma souscription à un forfait Sosh, mais je me suis trompé de numéro de RIO et la portabilité n'a pas été effectuée. On m'a indiqué de contacter l'assistance pour remédier à ce problème. Pouvez-vou...
Ma portabilite devait être aujourd’hui mais je ne peux pas utiliser les données mobiles
Bravo Sosh pour la non prise en compte de l'annulation de demande de portabilité je vous ai contacté pour annuler la portabilité samedi . Vous m'avez confirmé ce matin que la demande de portabilité était annulée par SMS et bien évidemment la portabil...
Bonjour, Je viens de souscrire chez sosh. tout fonctionne internet, télé, tél. par contre je n'ai pas de nouvel de mon ancien fournisseur internet pour la restitution du matériel ou concernant la fin de contrat comment faire ? j'ai peur d'être prélev...