Portabilité
Bonjour,J'ai demandé une portabilité de red à sosh pour aujourd'hui avant 19h. Je peux recevoir des appels et messages mais je ne peux pas appeler ou envoyer de messages. Comment faire svp?
Bonjour,J'ai demandé une portabilité de red à sosh pour aujourd'hui avant 19h. Je peux recevoir des appels et messages mais je ne peux pas appeler ou envoyer de messages. Comment faire svp?
Bonjour.Je me suis trompée dans le numéro de téléphone pour mon nouveau contrat et la portabilité.Comment faire ?
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (grrrrrr), car la portabilité n'a pas fonctionné j'ai un message d'erreur "Carte SIM non configurée" et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client.Si je mets mon adresse email , il ne la rec...
Bonsoir ,Ça fait déjà 1 mois que j´attends pour la portabilité . Ma puce sosh n’est toujours pas à mon ancien numéro 06*************! Que faire ?En vous remerciant d’avance ,Ronald [EDIT : Merci [@Rony999] de ne pas afficher de données personnelles...
Bonjour,J'attend ma portabilité depuis le 27 septembre. Pourriez vous m'aider ?Merci