Modification de la date de portabilité
Bonjour, Je souhaite modifier ma date de portabilité, merci de m'indiquer la marche à suivre. Je n'arrive pas vous contacter par le chat. Sébastien
Bonjour, Je souhaite modifier ma date de portabilité, merci de m'indiquer la marche à suivre. Je n'arrive pas vous contacter par le chat. Sébastien
Bonjour J'ai ma Box sosh Fibre et une ligne mobile sosh 20GO couplé a mon nom (54.99€)+ une ligne sosh au nom de ma femme a part ( 50GO a 9.99€).Je souhaite dissocier mon numero de mobile de ma box sosh Fibre et y rattacher celui de ma femme sur la ...
Bonjour,La portabilité du numéro de téléphone mobile de Red à Sosh qui devait avoir lieu hier n'a pas fonctionné.Comment devons nous procéder ? Pour information je remarque que sur ce forum nous sommes nombreux à rencontrer ce problème par contre il ...
Bonjour, ma portabilité de Bouygues vers Sosh a été faite entre 15h et 19h. Mais voila toujours aucune possibilité d'appeler, d'envoyer des sms ou de recevoir une quelconque connexion internet par les réseaux 3g et 4g... que faire ? Si ça pouvait êtr...
Bonsoir!La portabilité de mon numéro devait se faire entre 11h et 15h ce jour mais toujours aucun message pour me dire que cela a bien été effectué..normal?Par ailleurs on peut m’appeler sur le numéro porté mais quand j’envoie un message c’est le num...