Résolu! Portabilité
Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui, cependant la portabilité n'a pas été effectuée! Pourriez-vous svp m'éclairer ?Merci!Cordialement,Amine
Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui, cependant la portabilité n'a pas été effectuée! Pourriez-vous svp m'éclairer ?Merci!Cordialement,Amine
Bonjour tout le monde,Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Sosh. La portabilité de mon N° de mobile s'est faite correctement sauf que certains de mes contacts reçoivent mes SMS avec le N° provisoire attribué en attendant le transfère de de...
Bonjour, Je viens de souscrire à une offre internet Sosh et je voulais savoir si Sosh s'occupait des démarches pour résilier mon offre actuelle ? MerciCordialement,
Bonjour, je suis nouveau chez Sosh. Quand j'envoie un SMS, c'est le numéro temporaire qui s'affiche sur le téléphone de mon correspondant. Que faire ?
Bonjour, La portabilité de mon numéro de téléphone est effective depuis le 23/04. Les appels téléphoniques arrivent sur mon n° de portabilité mais les sms sur le N° d'appels temporaire Sosh avant la portabilité. Comment faire pour résoudre mon problè...