Erreur de date de portabilité
bonjour, j'ai souscrit mon abonnement aujourd'hui avec une date de portabilité au 03 juillet. Je souahiterai l'avancer au 29 juin comme cela m'avait été proposé au départ. Que faut-il faire ?Bonne journée,
bonjour, j'ai souscrit mon abonnement aujourd'hui avec une date de portabilité au 03 juillet. Je souahiterai l'avancer au 29 juin comme cela m'avait été proposé au départ. Que faut-il faire ?Bonne journée,
Bonjour, Dernièrement j'ai effectué une portabilité de sfr à sosh. J'ai reçu un message de mon ancien opérateur pour confirmé la résiliation de mon contrat mais ma ligne ne s'active pas . J'ai essayer de l'activé moi meme avec l'espace client mais le...
Bonjour la portabilité de mon numéro devait s’effectuer le 07 Juin après midi. J’ai eu les messages de SOSH et mon ancien opérateur qui me confirmaient cette opération. Depuis , nous sommes le 18 juin , rien ne se passe. Les conseillers de sosh me ré...
Bonjour,J'ai souscrit à un forfait Sosh le 28 Mars dernier, et ai demandé une portabilité de mon numéro Bouygues Télécom vers mon nouvel abonnement Sosh. Or, celle-ci ne s'est jamais produite, et l'abonnement Bouygues Telecom n'a jamais été automatiq...
Bonjour, HELP!!!Pourquoi la portabilité ne se fait pas comme prévue par le texto...? pourquoi free a bien résilié ma ligne mais que Sosh n'a toujours pas fait la portabilité? Et je n'arrive à joindre personne c'est extremement compliqué de trouver le...