Portabilité foiré
Bonjour,Je suis passé chez sosh et depuis la portabilité je n'ai plus rien !!!
Bonjour,Je suis passé chez sosh et depuis la portabilité je n'ai plus rien !!!
Bonjour,J'étais auparavant chez Red by SFR. Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai demandé une nouvelle carte SIM. On m'a donc annoncé que puisqu'un changement de titulaire était en cours sur ma ligne, il me fallait patienter jusqu'au renouvell...
BonjourSuite à une portabilités mon numéro temporaire n’était pas le bon ! Depuis je n’arrive pas à avoir mon ancien numéro et celui que Sosh m’a attribué est un numéro d’un client Sosh daje existant ! Du coup j’ai accès à l’ensemble de ses informati...
Bonjour, aujourd'hui entre 14h et 19h j'aurais du beneficier de mon mon forfait et de la portabilité. Cependant depuis 14h mon anciene carte ne marche plus, mais non plus ma nouvele carte sosh. J'ai appelé le 740 pour effectuer l'activation puis j'ai...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de SFR vers SOSH le 2 avril. J'ai bien reçu ma carte SIM et un mail de confirmation de la portabilité de mon numéro le 13/04/18. Malheureusement, aujourd'hui le 14/04 rien n'a été fait j'ai toujours mon numéro de tran...