Au secours Pas de portabilité et 2 factures à payer.
Bonjour La portabilité de mon numéro était prévu le 29/03. Toujours rien et 2 factures à payer. Aidez moi s'il vous plait. Merci
Bonjour La portabilité de mon numéro était prévu le 29/03. Toujours rien et 2 factures à payer. Aidez moi s'il vous plait. Merci
Bonjour,suite à ma souscription d'un forfait Sosh mobile avec portabilité du numéro, ma ligne a bien été activée et je peux passer des appels et envoyer des SMS. Le numéro qui s'affiche est bien le bon numéro.En revanche, lorsque l'on essaie de m'app...
Bonjour, La portabilité de mon numéro a l'air d'avoir fonctionné, mais je n'arrive pas à envoyer de messages ou a téléphoner ni à aller sur internet. Je peux recevoir les appels, mais rien envoyer, comment dois-je faire ? De plus je n'ai pas d'accès...
Bonjour à tous,Depuis hier je suis chez sosh et rien ne va. Premierement je n’ai pas réussi à activer ma ligne car je n’avais pas le numéro client mais simplement un numéro de commande. Au bout d’une heure je réussis à avoir un conseiller qui m’aide ...
Bonsoir ,J’ai posté toute à l’heure un sujet concernant ma portabilité j’ai entre temps contacte un conseillé qui m’a dit que ma portabilité était en cours que je devais être partiente qu’il avait activé ma carte sim et qu’il me suffisait d’éteindre ...