Sim pas à jour
Bonjour,Après avoir effectué une portabilité de mon ancien numéro sur ma ligne sosh, celle-ci reste avec le numéo provisoire et la 5G n'est pas activée.Que faire pour mettre à jour la sim?Merci
Bonjour,Après avoir effectué une portabilité de mon ancien numéro sur ma ligne sosh, celle-ci reste avec le numéo provisoire et la 5G n'est pas activée.Que faire pour mettre à jour la sim?Merci
Bonjour,J'ai souscrit à l'offre la boite Sosh Fibre avec une demande de portabilité le 2 mai 2023, j'ai fournit un numéro de R.I.O, l'activation de l'offre s'est faite le 31 mai sans la portabilité demandé, je contacte le Tchat qui affirme que 2 comm...
Bonjour,Je me suis occupée de mettre en place un nouveau forfait pour ma mère qui habite à plus d'1h de route de chez moi et je ne peux pas toujours être sur place....Le contrat a été mis en place lundi par téléphone (je suis allée exprès chez elle p...
Bonjour, lors de la souscription j'ai fourni le RIO donné par mon opérateur actuel et quelques jours après j'ai reçu un message de la part de sosh pour me dire que le RIO était éronné.j'ai contacté mon ancien opérateur et il m'a donné un nouveau RIO ...
Bonjour J'ai fait une demande de RIO au 3179 et après plusieurs consultations chez d'autre fournisseurs mobile et j'ai toujours la même réponse Le couple numéro / RIO est invalide. Veuillez vérifier les informations saisies.Je suis allez sur mon co...