Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
La portabilité de mon numéro
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Passerelle par défaut erroné

Bonjour,J'ai depuis un depuis un petit moment un problème de connexion de mes appareils " portable, tablettes, ordinateur....".Que ce soit en RJ45 ou en wifi, l'attribution de chaque adresse ip est erroné, la passerelle par défaut est 192.168.1.2 alo...

ciremya85 par Apprenti sosheur
  • 1784 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème de recouvrement de ligne

Bonjour,Je suis passé de free à Sosh pour une offre mobile et box. Sosh devait résilier automatiquement mon abonnement free mais j’ai toujours un prélèvement free. Comment faire pour arrêter cet abonnement???J’ai essayé d’avoir un conseiller Sosh mai...

antofa par Apprenti sosheur
  • 3247 Visites
  • 9 réponses
  • 3 likes

Identifiants après portabilité

Bonjour, la portabilité a bien été effectuée ajd, le réseau et internet sont utilisables.Cependant, pour me connecter à l'applcation ou à l'espace client, j'utilisais le numéro temporaire, et maintenant, on ne m'a pas donné de nouveaux identifiants, ...

julien64990 par Aspirant sosheur
  • 595 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes