Portabilité
Bonjour.J'ai changé d'opérateur (ancien Bouygues Telecom ?La portabilité s'est bien passée sauf que c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche quand j'envoie des messages.Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.Je vous remercie
Bonjour.J'ai changé d'opérateur (ancien Bouygues Telecom ?La portabilité s'est bien passée sauf que c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche quand j'envoie des messages.Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.Je vous remercie
Bonjour, J'aimerais apporté un sujet nouveau, mais malheureusement, c'est un énième cas de retard de la part de sosh, avec peu d'infos, voir aucune utile et donc pas vraiment d'espoir que cela s'arrange rapidement. Voici mon récit... Etant chez free ...
Bonjour,le technicien de SOSH est venu m'installer ma livebox.Mais SOSH n'a pas résilié la fibre optique auprès de Free. Cet opérateur me facture 40 euros d'abonnement pour le mois de février 2023 alors que ma livebox a été installé le 07 février 20...
Bonjour,J ai eu ma portabilité le 6 janvier 2023,je comprend pas de certains mes contacts ont encore affiché le numéro provisoire. Pourtant j ai testé à téléphoné avec mon portable c bien ma portabilité qui s affiché.Merci pour votre réponse
Bonjour , j'ai souscrit une offre fibre soch , j'ai gardé mon ancien numéro , il était bien précisé que soch devait résilier mon abonnement bouygues télécom , j'aimerais savoir combien de temps cela prend ?