Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Prendre en main mon offre

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

La portabilité de mon numéro

Le Top des solutions

Re: Portabilité éffectué pas entierement

Bonjour @majoub14  Avez-vous toujours besoin d'assistance? G-rom

Re: Faux N° de portable sur facture

Bonjour @Montargis5    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nb...

Re: Portabilité effectuée? En retard ?

Bonjour, Faites vous appeler et/ou appelez quelqu'un. Pour les services comme la VoLTE, il faut attendre 48h.

Re: Rétractation et double portabilité

Bonjour @Pierrot9    Il est étonnant que vous ayez pu faire une demande de portabilité le lendemain.   Contactez un conseiller par chat pour savoir ce qu'il en est et demander l'an...

Le Top des sujets discutés

changement de forfait et de téléphone

Dans ce cas il faut seulement choisir le mobile seul.   https://m.shop.sosh.fr/mobile/xiaomi-redmi-9-gris

Activation de la carte sim impossible

Bonjour, j'ai réussi à activer la carte sim 24 heures après le jour de portabilité. Effectivement, il doit falloir activer la sim soit avant soit  après le jour "J". Tout est rétabli. merci ...

Rétractation

Bonjour, Si votre commande a été traitée et la sim envoyée, les 10€ ne seront pas remboursés et c'est normal.  Pour le mois d'avance, il sera remboursé, c'est la loi.

Tous les sujets
Créer un sujet