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Fibre cassée dans l'armoire de rue

Bonjour,

 

Suite à ma commande BOITE SOSH du 06/09/2023 et après le passage de 5 TECHNICIENS, je ne suis toujours pas raccordée car la prise dans la rue et cassée et rien ne se passe depuis plus de 4 mois !!!

A chaque échec de raccordement, un nouveau RDV est automatiquement programmé mais aucuns travaux ne sont réalisés !

 

Comment faire réparer cette fichue prise et être dédommagée des 4 mois (bientôt 5) sans internet ?!

18 réponses18

Bonjour @juliaaz


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre installation a été reportée car des travaux de réparations importants sont à prévoir pour finaliser l'accès au réseau qui dessert votre logement.

Nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.

Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sylvie_F @OlivierE_ @Marine_V 

Bonjour,

Avez-vous du nouveau ?

Bonjour @juliaaz,


À ce jour les réparations du réseau sont toujours en cours. Je reviens faire le point sur la situation dans la semaine à venir.

Nous continuons de garder votre dossier en visibilité. Nous sommes évidemment disponibles si besoin. En attendant, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @juliaaz,


Je reviens vers vous comme convenu avec ma collègue Linda.

Des travaux sont toujours en cours afin d'étendre ou réparer le réseau.


En toute transparence, une nouvelle date prévisionnelle a été fixée au 18/03. 

Vous serez recontacté dès que tout sera bon afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.


De notre côté, nous continuons à vous suivre et reviendrons vers vous à l'issue de la date prévisionnelle afin de faire un nouveau point.


Je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir @juliaaz 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'un RDV a eu lieu ce jour mais que le raccordement n'a pas pu être terminé.

Un nouveau RDV est prévu le 6 Mars. 

Nous reviendrons vers vous pour s'assurer du raccordement.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Ça devient n'importe quoi !
Le technicien n'a toujours pas raccordé la ligne, il prétend que des regards ne sont pas accessible alors que ses 15 autres collègues passés avant lui y ont eu accès. Je ne suis pas certaine que la fibre ait été réparée...
Il y a un regard en dehors de la maison qui a été dégagé suite à la venue du 1er technicien, puis un regard dans le chemin qui a été ouvert à de multiples reprises par les techniciens, puis un regard d'un coté de la rue et un autre de l'autre coté où se trouvent les prises optiques.
TOUS LES REGARDS SONT ACCESSIBLES ET ONT ETES OUVERTS PAR VOS TECHNICIENS QUI ONT PU LE CONSTATER !
Ce dossier n'avance pas, faut il le signaler à l'ARCEP ?

Bonjour,

 

C'est déconcertant, rien ne se passe de concret pour réparer cette fibre !
Le dernier technicien invente de nouveaux problèmes sans donner de détails ni aucune justification !
Quel serait ce regard imaginaire impossible à ouvrir, avez vous seulement une photo ou un emplacement précis ?
C'est ridicule !! Tous les autres voisins sont fibrés, tous les regards sont accessible mais la fibre est toujours cassée car personne n'est capable d'envoyer Orange Réseaux faire les travaux conséquents mais nécessaires. Seuls des sous traitants dédiés au raccordement et aux compétences limitées sont envoyés au front !
Orange réseau n°1 des incapables oui !
Il n'y a même plus de suite proposé pour mon dossier.
C'est une honte absolue d'autant plus que vous êtes opérateur d'infrastructure sur ce territoire.
La situation est donc remontée aux autorités compétentes.

Bonjour @juliaaz,

Je suis navrée de lire la situation que vous rencontrez.

Croyez-moi que le service de technique de la fibre n'a qu'un seul but celui de vous raccorder.

C'est pour cela qu'ils ont pris la décision de programmer une nouvelle intervention avec un technicien référent qui étudiera la faisabilité de votre raccordement.

Nous reviendrons vers vous afin de nous assurer de votre prise en charge.


Entre-temps, nous restons disponibles si besoin.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @juliaaz 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


À ce jour, nous sommes toujours en attente de la réparation du réseau, je suis navré du délai pour vous raccorder 😢

Nous continuons de suivre votre dossier et je reviendrai vers vous au plus tard dans un mois.


En attendant mon retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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