Discussion de forum

Pierre1953
Sosheur hyperactif
15-07-2021
Résolu

2 mois avec déconnexions..

Bonsoir à toutes et tous:

C'est un SOS   , depuis deux mois   j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et  aléatoire  actuellement)  + fort ralentissement (0,40 Mbs).

Après une douzaine de contact s avec le service Orange   et le passage de   4 techniciens   voici leur   :

- Les techniciens confirment   les coupures   sur ligne extérieure (à 5 kms du domicile).

-   Les   personnes (Orange)qui repondent   au telephone testent la ligne et confirment les defauts,  donnent rendez-vous  pour 2 jours après   mais personne ne viens  ni ne rappelle!

je reçois juste un SMS  me disant que la ligne est rétablie mais  toujours pas de bonne connexions.

Ce jours je rappelle trois fois pour avoir enfin une personne (toujours aussi incompetente)  qui me dit que la ligne extèrieure a bien un soucis mais pour reparer je dois payer 69€ pour le deplacement!

Que dois-je faire? Avez-vous dèjas eu ce genre de soucis?

Merci de votre aide, je suis vraiment en colére: payer un abonnement pour rien et maintenant payer pour une reparation sur un câble à 5 kms de mon domicile....

• Bonjour Pierre1953,

Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.

Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.

Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.

Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.

Inès

27 Réponses