Discussion de forum

Kath_Ke
Sosheur hyperactif
13-05-2018

Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation. 

Merci de ne pas me demander d'effectuer X tests puisque j'ai eu le même cas au mois de février.

Bien entendu, tous les tests ont été fait, résultat un disfonctionnement a été constaté sur mon service internet et hier pire, impossible de me connecter le voyant rouge restant allumé.

J'ai utilisé mon téléphone via l'application, pour la batterie complète des tests, sans succès. Et ce jour à 14h00 un sms m'informant de la réinitialisation de ma livebox.

Donc, point positif, retour du net, point négatif, débit toujours aussi lent, même pire, 

La box indique pour l'ADSL : 871kb / 776 kb

Je viens d'effectuer le test débit de ma ligne ADSL

Ping : 59 ms

Descendant : 0,88 Mbps

Ascendant : 0,69 Mbps

Et comme indiqué précédemment, j'ai eu l'intervention d'un technicien courant février, la panne provenant du réseau et non de mon équipement (qui est toujours le même).

Serait il possible d'être contacté rapidement pour que je puisse vous laisser mes coordonnées et convenir d'un rendez vous ?  

Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre.

D'avance merci de votre aide et bonne soirée. 

26 Réponses