Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
79 Réponses
- valentuxSosheur occasionnel
Bonjour,
Nouvueau client sosh et déjà des regrets!
Un technicien devait m'installer la fibre le 19/03 puis il n'est pas venus. après de longues attentes pour avoir un conseiller par tchat celui-ci me dit qu'un technicien passera le samedi; que nenni !
Bref' toujours pas internet malgrès le besoin de télétravail et leur "geste commerciale" de data est réservé aux numéros orange... Honteux quand on sait qu'on paye déjà !Bonne journée
- valentuxSosheur occasionnel
Nouveau client et déjà écoeurer de leur innaction...
- Franky1Sosheur occasionnel
Impossible d'obtenir un conseiller. Au bout de 2h30 d'attente j'ai jeté l'éponge !!
Je pense que tout est organisé chez soche pour que les clients ne réclament pas !!
Ils m'on facturé une communication vers un fixe en Italie, alors que je suis en illimité dans ce cadre là sur mon contrat !
Merci le vol organisé !!!
- PEspinosaSosheur
Rebonjour,
Si cela peut aider une personne hésitante à prendre sosh...
Hier j'ai encore consacrée la journée sur le tchat sosh (de 9h30 à 15h, j'ai la preuve) pour le néant. Nouvelle cliente, offre souscrite le 14/03, avant le confinement; la box arrive enfin le 26/03 et malgré le sms d'activation, le réseau n'est pas détecté. Aucun suivi ni possibilité d'échange (on va voir pour se rétracter). Après avoir passé par plusieurs conseillers en ligne, Ils m'informent, attention, d'un rendez-vous technicien pour août 2020. Tranquillement. Je me demande si ce délai est sérieux ou surréalist. Cliente sosh mobile aussi, le gentil conseiller Eric me rassure avec un lien par sms et 200 giga pour le télétravail. Toujours RiEN.
Pas de webconseiller ici non plus? Bien sûr, que dalle! Une vraie Priorité pour sosh d'embaucher des employés.Il vaut mieux payer plus et avoir un service humain. Courage à ceux comme moi que, après avoir dépensé toute cette énergie, devons maintenant nous rétracter. Et je ne compte pas payer la facture déjà prête (pour aucun service) ni le 50 euros de résiliation. Un minimum de respect, surtout en temps de confinement.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour PEspinosa
Dans le cadre d'une rétractation (à faire dans les 21 jours après souscription), il n'y a pas de frais de résiliation à payer.
- peyrelongueAspirant sosheur
Moi aussi je veux Sosh en deux reprises aller eux en trois ans et très déçu de du service pas cher mm ais peu rien avoir
Vous pouvez me joindre au 06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- chantoineTop Contributeur
C'est illisible.
- tdny_94Aspirant sosheur
Je suis partante. Avoir perdu trois heures en lignes avec ces "gros mots" ce matin, je suis au bout. Depuis deux mois que j'attends leur intervention et chaque fois rien. Maintenant que le confinement est en place, ils trouvent pas une solution pour augmenter ma situation. En plus, j'ai reçu un appel de leur part et la "gros mot" m'accroche au nez. C'est les vrais "gros mots, gros mots, gros mots"
- fioelSosheur
oui j"adhère à 100% je vis meme épreuve depuis 16 decembre 19 et cerise en plus on m'a attribué un autre numero tel ...ecrasé ma portablilité souhaitée numero que j'avais depuis + 40ans ..meme une letre recommandée ar n'y a rien fait... . et m'on t facturé aussi un passage technicien à 69 eur pour une réparation exterieure sur poteaux ( n'est jamais venu à domicile) je me bats pour un remboursement . et attends le dédommagement promis ... merci sosh .. de tout coeur avecvous!
- LEVASosheur occasionnel
Bonjour à tous,
Je vous soutiens, c'est inadmissible, je viens de subir la même problématique.
3 mois d'attente pour obtenir une intervention (Juin 2020), impossible de résilier car service client injoignable.
Sensation d'être pris en otage, je ne recommanderais surtout Soch pas autour de moi.
Je suis désepéré car cette demande de fibre est vitale dans ma situation professionelle.
Je ne sais plus quoi faire...
- Hugmar06130Apprenti sosheur
Merci pour votre soutien.
Je suis désolé pour vous.
C'est bien le souci dans leur organisation : ils mettent leurs clients en position d'otage et cela est inadmissible.
Toutes ces grosses entreprises devraient, à minima, se rappeler que tout acte de vente ou prestation de service commence par un échange commercial.
Ils devraient se mettrent à la place de leurs clients avant de pondre une telle usine à gaz (site,tchat en ligne...) comme supports de communication.
J'espère pour vous qu'ils apporteront quand même une solution à votre problème et que vous pourrez très bientôt obtenir le service escompté.
Courage !
Bonjour,
Ce n'est pas si simpl(ist)e.
Il faut savoir qui déploie la fibre (zone dense, ZMD, AMII...), avant de déterminer les éventuelles responsabilités...
- japant8Sosheur actif
comment je peux trouvé cette info?
j'ai signé un contrat avec sosh non? il sont sensé me mettre a disposition un service qui été dans le contrat non?
L'info est facilement dénichable sur le site de l'Arcep, ou sur le forum LaFibre.info.
Oui, mais si l'opérateur en charge du déploiement est défaillant, Sosh n'y peut pas grand chose.
- fredo40Webconseiller
Bonjour japant8
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
- japant8Sosheur actif
Bonjour,
plus de 10 contact en privé par chat ou par téléphone en moin d'un mois et jamais eu d'avancement sur l'incident et tout le monde ce renvoi la balle
a chaque fois je dois redonné toutes mes infos mes coordonnées vous vous rendez compte tout le temps passé et gaché sur ça????
je vous ais tout de meme ecrits un message privé et j'attends impatiement votre reponse...
je posterai toute l'avancer de l'incident et si des recours il y à j'en informerai toutes la communauté si ça peut aider...
- japant8Sosheur actif
Bonjour,
je me permet de remonté le poste car je n'ai pas eu de retour au message privé.
pour info par téléphone il y à deux semaine on ma mi un rendez vous de technicien (pour demain 8h00) et assuré que l'intervention aller resoudre tout les soucis, et cette semaine par tchat on me dit qu'il n'y à pas de rendez vous de programé.
comme on arrive à la date ....
j'attends votre retour.
- PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour japant8
Je suis navrée de la situation, en effet, votre commande n'a pas pu être livrée car il y a une saturation de votre point de mutualisation. Nous devons procéder à une désaturation. Cette opération peut prendre du temps. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- japant8Sosheur actif
Bonjour,
Comme je disais cette réponse je l'ai eu une vingtaine de fois depuis le 04 décembre....
Un saturation réseau je sais ce que c'est... Bref...
Que cette saturation sur depuis le 04 décembre et que personne n'interviens depuis ce temps c'est pas normal...
Mais bon admettons passons...
Je patiente depuis assez longtemms sans avoir internet a mon domicile alors que j'ai des obligation tant personnel que professionnel... Passons encore...
Quand est-ce que on va intervenir ????? Merci de me donner une date un rendez vous quelque chose...????
Combien de temps je dois patienter encore ?????
Si je reviens pas vers vous la situation peu durer encore des mois et des mois comme ca
En attente de votre réponse.
- PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour japant8
Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, la désaturation est un processus long, en effet, cela passe par la construction d'un nouveau point de mutualisation, c'est-à-dire une nouvelle armoire. Ce qui peut prendre beaucoup de temps. Si la livraison de votre commande ne peut se faire dans les 3 mois qui suivent la commande, vous serez recontacté par le service technique pour l'annulation de la commande.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- ClorvalMini sosheur
Bonjour à vous PatriciaZ ,
je me joins au problèmes rencontrés par japant8 en ce qui concerne l'installation de la fibre à mon domicile. La commande a eu lieu le 8 janvier. Rdv fixé pour l'installation le 29 janvier. Entretemps, le boitier devait m'arriver en point relais mais il n'est jamais arrivé!!! J'ai commencé mon chemin de croix en chat depuis le 22 janvier avec chaque fois un interlocuteur différent et ai dû raconter (écrire) au moins dix fois mon histoire, données etc avec pour réponse ou un renvoi à gauche ou à droite, des mensonges, m'affirmant que le boitier avait été envoyé (je suis allée 3 fois au point relais pour vérifier, l'essence étant gratuite!!!) et, le 28 matin, je reçois un msg d'Orange que le rdv avec le technicien ne sera pas honoré car ils rencontrent des "difficultés commerciales" avec ma commande et ils me rappeleront le plus tôt possible!!!. furieuse, je me fait rappeler tjrs au moyen de la chat. Après une longue discussion, mon interlocuteur (embarassé) me propose d'envoyer un autre boitier, cette fois à mon domocile. Enfin qqch bouge car, le 29 matin, je reçois un mail qui me donne la confirmation de ma commande et ensuite un autre mail qui me dis que le boitier me sera livré aujourd'hui, en point relais. Hier, le technicien n'est pas venu et je n'ai reçu AUCUN appel d'Orange pour fixer un autre rdv.
Je conclus : la main droite (Sosh) ne sait pas ce que fait la main gauche (Orange). J'ai perdu une semaine à chatter avec Giorgio, Carla, Aylin, Julie et Abel qui m'ont menée en bâteau et la propriétaire de la maison a perdu une matinée de travail (en libéral). J'ai aussi fait remarquer que mon nouveau contrat avait démarré le 9 janvier et que j'allais payer 10 euros en plus pour un service dont je ne jouissais pas. Un geste commercial de 10 euros m'a été accordé, broutille face à tout ce temps perdu. MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND L'INSTALLATION SERA FAITE et sous toute réserve, je devrais avoir le boitier aujourd'hui. Bonne journée. Orange/Sosh un géant aux pieds d'argile....
- japant8Sosheur actif
Clorval moi j'ai la box mais pas la fibre depuis deux mois à nous deux on pourrais peut être créer une connexion internet.
Je suis complètement d'accord avec toi on perds des heure des journée à essayer de relancer encore et encore à tout expliquer pour que l'incident soit résolu... C'est une honte ! J'espère que ça va ce résoudre pour toi..
PatriciaZ au bout de 3 mois on annule la commande ????????
C'est une blague j'espère ! Je suis dans un bâtiment neuf de 2019 fibré il y a je ne sais combien de livebox chez les voisin... Donc votre réseau... Et vous me dite que j'aurais passer 3 mois à me battre et à perdre je ne sais combien de temps avec votre service client, sans avoir internet à mon domicile pour au final rien ?
Merci de me bien vouloir me donner un avancement
Qui fais quoi ? Un technicien est prévu ?
Qui va installer cette "armoire" (je pense plus à la place qu un router ou un switch devrai faire l'affaire mais bon admettons)? Quand l'intervention est elle planifier ? Je pense que c'est devenu assez urgent pour que ma demande passe en priorité non ?
J'attend votre retour.... (et aussi le retour de fredo40 qui m'a demander de le contacter en message privé il y a maintenant plusieurs jours ...)
- Laura_MWebconseiller
Bonjour japant8
Une intervention était prévue en Semaine 4. Nous avons relancé le partenaire pour avoir plus d'information concernant l'avancée des travaux.
Je ne dispose pas de plus d'informations malheureusement .
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Bonne soirée.
Laura
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,5 kVues0like32Commentaires