Discussion de forum

Eole44
Sosheur junior
19-11-2021
Résolu

double facturation

Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture pour mon 06 SAUF que j'ai également reçu 1 facture groupée au même moment pour mon 06 et ma box ! j'ai fait plusieurs réclamations dès août, puis en septembre où j'ai été mise en relation avec la Comptabilité d'Orange qui a reconnu que j'avais bien payé 1 facture en trop et que j'allais être régularisée en octobre. on est en novembre et je ne suis toujours pas remboursée des 30€ trop payé. la dernière fois que j'ai joint un conseillé Sosh il a coupé court au chat en disant "votre problème est résolu au revoir madame" !  je l'ai supplié de ne pas raccroché et de consulté mes factures mais aucune pitié ni aucun dialogue ! suis-je la seule personne à avoir eu ce problème au moment où Sosh a modifié sa facturation ? comment obtenir le remboursement de ses 30€ ? je suis désespérée ! je suis même allé dans une boutique Orange où évidemment on m'a dit que comme je n'étais pas cliente Orange il leur était impossible de m'aider. alors que je crois réellement qu'ils auraient pu me donner un rdv avec leur comptabilité. Merci pour votre aide. cdt

26 Réponses