Discussion de forum
Deux RDV d'installation fibre manqués - demande de geste commercial sans réponse depuis 10 jours
Bonjour,
Client Sosh fibre, je sollicite l'aide d'un conseiller car ma demande n'aboutit pas via le chat.
Les faits : mon installation fibre était confirmée le 3 juillet, créneau 12h15-16h15. Le RDV a été reporté au 10 juillet sans aucune notification, alors que j'avais reçu plusieurs confirmations. Le 10 juillet, nouveau créneau confirmé de 9h à 12h : personne n'est venu non plus, toujours sans notification. Le technicien est finalement passé vers 14h15 et la ligne fonctionne depuis.
Résultat : deux demi-journées de travail bloquées en pure perte. Étant indépendant, cela représente un préjudice réel.
Ces deux dates sont consignées à mon dossier, et votre conseillère Sarah a reconnu par écrit que Sosh tenait compte du temps et de l'argent perdus. Ma demande de geste commercial a été transmise à l'assistance commerciale le 10/07 à 18h59 par la conseillère Arya. Dix jours plus tard, je n'ai reçu aucune réponse, malgré plusieurs relances par chat.
Je demande donc soit une réponse concrète sur ce geste commercial, soit l'enregistrement d'une réclamation formelle avec un numéro de suivi.
Merci d'avance à un conseiller qui pourra prendre mon dossier en charge.
8 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour vf59
vous voulez quoi comme geste commercial ??
- Rizo
Webconseiller
Bonjour vf59,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face aux deux rendez-vous manqués et au délai de traitement de votre demande.
Afin de faire le point sur votre dossier et vous accompagner au mieux concernant votre demande de geste commercial suite aux retards d'intervention, j’ai besoin de quelques informations en message privé :⬇️
- Votre nom et votre prénom
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse complète
- Votre numéro de ligne mobile
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Rizo - Rizo
Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de 6 jours lors de la mise en service de votre ligne Fibre. 😔
Votre demande concernant un geste commercial plus conséquent est tout à fait compréhensible. Notre politique prévoit un remboursement de 1 € par jour de retard, soit 6 € dans votre situation — et il ne m'est malheureusement pas possible d'aller au-delà.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Très bonne soirée à vous.
Rizo- vf59Sosheur occasionnel
Merci pour cette précision sur votre politique de 1 € par jour de retard. Je note qu'elle indemnise le retard de mise en service, ce qui n'est pas l'objet de ma demande : je conteste deux rendez-vous confirmés puis manqués sans aucune notification, m'ayant fait bloquer deux demi-journées de travail. C'est un préjudice distinct du simple retard, et il a été reconnu par écrit par votre conseillère Sarah le 10 juillet. Ma réclamation recommandée du 21 juillet suit donc son cours auprès du service compétent.
- stephrem85
Top Sosheur
Vous n’aurez rien d’autre en compensation.
- vf59Sosheur occasionnel
Merci pour cette précision sur le délai, c'est noté. Bonne soirée à vous.
- Rizo
Webconseiller
Je vous en prie, avec plaisir.
Rizo
Contenu connexe
Installation livebox KO en raison du manque du FTI et du mot de passe
Bonjour, J'ai eu le passage du technicien pour l'installation de ma livebox vendredi 07/08 matin. Elle n'est toujours pas active après avoir contacter le service client par téléphone le vendredi a...Résolu314Vues0like5Commentaires