Discussion de forum

Avatar de crestor2
crestor2
Mini sosheur
18-09-2020
Résolu

Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  

  • bonjour,

    Oui un technicien est passé hier. J'ai ma connexion internet fibre!

    Il aura fallu plusieurs semaines mais c'est fait.

    Les 2 techniciens a qui j'ai eu affaire lors des 4 passages qui ont été nécessaires ont été très corrects, professionnels=>si vous pouvez leur transmettre

    Et finalement je m'attendais à pire dans le service client mais le suivi est plutôt bon.

    J'attends de voir dans le temps mais peut-etre que je passerai chez Sosh pour mon forfait mobile

    Merci

55 Réponses