Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim activé mais pas de reseau

Bonjour à tous,
J ai changé de téléphone pour un Samsung S6 edge et du coups j ai du changer de format de carte sim. Je la commande, je la reçois, je l active via l applications (hier soir) et au finale cela je marche pas, le tel ne me met pas de carte sim, appel d urgence uniquement. Je précise que le tel fonctionne avec la sim de ma.femme (sosh aussi) et si je met la mienne dans sont tel c est pareil.
J ai redémarré plusieurs fois et cela je change rien. Quelqu un peux m aider svp?
Merci d avance.

Solutions approuvées
Le staff Sosh nous récemment dit que, pour une sim défectueuse les boutiques orange changeaient les sim. Elles avaient été sensibilisée pour cela, et si certaines font payer le service les clients peuvent en demander le remboursement ... Maintenant ça reste théorique et vous pourrez toujours dénoncer sur le forum les boutiques oranges qui ne joue pas le jeu 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @wallagen shogun ,


Dans une boutique Orange il peuvent faire un renouvellement de sim.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonsoir,
Réessayer la procédure d'activation via le 0800100740


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonsoir, je l ai fait, mais cela ne change rien. Merci quand même.
Bonjour,
Votre carte Sim est peut-être défectueuse, vois pouvez soit attendre demain et contacter l'assistance sur http://assistance.sosh.fr soit vous rendre dans une boutique orange (non franchisé ou affilié) est procéder a son remplacement.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


OK merci mais je pense pas que dans une agence orange il vont me remplacer une sim Sosh. Je vais tenter demain et au pire je recommande une carte sim.
Merci de l intérêt que vous portez à mon problème.
Le staff Sosh nous récemment dit que, pour une sim défectueuse les boutiques orange changeaient les sim. Elles avaient été sensibilisée pour cela, et si certaines font payer le service les clients peuvent en demander le remboursement ... Maintenant ça reste théorique et vous pourrez toujours dénoncer sur le forum les boutiques oranges qui ne joue pas le jeu 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @wallagen shogun ,


Dans une boutique Orange il peuvent faire un renouvellement de sim.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Donc ce soir je suis allé en boutique Orange (celle dans la gallerie marchande de Carrefour Mulhouse)

et  j'ai été tres bien acceuilli (meme avec le café) et mon probleme a été résolu.

 

En effet ma carte sim etait bien defectueuse, ils me l'on remplacé de suite et cela gratuitement, cela a pris 10mn (sans compter l'attente car il y avait enormement de monde) et au finale je peux enfin profiter de mon nouveau smartphone.

 

Encore merci pour votre aide, heureusement qu'il y ai au moin la communauté avec des gens reactifs comme vous l'avez été.

 

 

Bonjour @wallagen shogun ,


Content que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

aviez-vous un forfait Orange?

Pour mon expérience perso, avec un forfait Sosh, je me suis présenté (2 fois!) dans une boutique Orange; on m'a fait savoir que chez Sosh, tout se règle par internet...

ColRo, communauté

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés