Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnements abusifs

Bonjour,

Sur ma facture Sosh, je suis prélevée pour 3 abonnements (Kidjo, Buzz No Limit et Replay TV France) que je n'ai pas souscrits.

Sur mon compte Sosh, à la rubrique "Contrat et options " / "Abonnement auprès des prestataires" / "Abos multimédia", il est indiqué que je n'ai aucun abonnement en cours. Je suis même allée voir sur mon compte Google sur mon portable et là également je n'ai aucun abonnement en cours. De plus l'option "Achats à l'acte et abonnements (multimédias et SMS+)" est désactivée.

Je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh au téléphone car on me demande de préciser ma demande en choisisant une rubrique sur l'ordinateur... et j'aboutis toujours à la page "mon compte" / "abonnements".... Bref je tourne en rond. J'ai la désagréable impression de me faire arnaquer. Je pense que la seule solution sera de résilier mon abonnement pour que cesse ce racket.... à moins qu'un membre de la communauté puisse me venir en aide.

Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @Dean1 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale complète,  numéro de ligne mobile  concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Opérateur de M******* pas de contact tel 20 min pour le tchat et finis à 20h .... problème identique constaté à 19h et 20h30 ..... free il a tout compris !!!

A dios Sosh et son service en carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés