Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Sur ma facture Sosh, je suis prélevée pour 3 abonnements (Kidjo, Buzz No Limit et Replay TV France) que je n'ai pas souscrits.
Sur mon compte Sosh, à la rubrique "Contrat et options " / "Abonnement auprès des prestataires" / "Abos multimédia", il est indiqué que je n'ai aucun abonnement en cours. Je suis même allée voir sur mon compte Google sur mon portable et là également je n'ai aucun abonnement en cours. De plus l'option "Achats à l'acte et abonnements (multimédias et SMS+)" est désactivée.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh au téléphone car on me demande de préciser ma demande en choisisant une rubrique sur l'ordinateur... et j'aboutis toujours à la page "mon compte" / "abonnements".... Bref je tourne en rond. J'ai la désagréable impression de me faire arnaquer. Je pense que la seule solution sera de résilier mon abonnement pour que cesse ce racket.... à moins qu'un membre de la communauté puisse me venir en aide.
Merci d'avance pour vos avis.
Cordialement.
Bonjour @Dean1
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne mobile concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Opérateur de M******* pas de contact tel 20 min pour le tchat et finis à 20h .... problème identique constaté à 19h et 20h30 ..... free il a tout compris !!!
A dios Sosh et son service en carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !