le 11-09-2020 21:17
Bonsoir,
je souhaiterais faire évoluer mon forfait.
aujourd'hui j'ai un forfait box internet + portable illimité sms+mms (date 100 mo) à 34€98/mois.
je voudrais un fairphone 3+ changer de forfait portable avec plus Mo de data et garder ma box.
or je ne peux pas savoir combien ( avec ces modifs ) je vais payer par mois ! c'est incroyable !
Comment puis-je faire ? Merci par avance
le 03-11-2020 14:12 - dernière modification le 03-11-2020 16:41 par Modérateur_MJ
et bien voilà j'ai reçu mon fairephone 3+.
Maintenant reste plus qu'à changer d'offre.
on peux bel et bien trouver moins cher, vu que je suis client depuis 1998 et que orange s'en **** de fidéliser ces contacts.
n'empèche que la concurence fait quand même mieux
[EDIT @Cy_69 : Image refusée et post édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-11-2020 11:33
CQFD ....
visiblement au travers des ces échanges qu'est-ce que l'on peut retenir.
qu'une personne sur deux, son job c'est d'influencer et cela s'appelle des influenceurs, ils sont payés pour donner leurs avis, vous critiquer bassement quand ils n'ont plus les moyens de vous faire taire et tente symboliquement de vous faire passer pour imbécile et faire croire aux autres que ce sont eux qui ont raison.
Puis par le biais d'astuce et de charte il vous censure. Nous ne sommes pas tous dupes.
Qui croyrait ? que les gens ont que cela à faire de leur journée à répondre à des gens mécontants ? Evidement ils sont payés et aiment avoir le dernier mot.
Et quand on me dit que je ne suis pas client depuis 1998 ... à ces petits malins je vous réponds , cela fait combien de temps que vous bossez pour sosh.fr ?? et pensez-vous que vous allez y rester longtemps ?
Biiz
04-11-2020 14:28 - modifié 04-11-2020 14:43
le 11-09-2020 21:19
Bonjour,
Les forfaits mobile + Livebox sont obsolètes, tu vas donc falloir évoluer vers des forfaits séparés pour changer.
Il faudra donc compter les tarifs cumulés d'un forfait mobile 19,99€ (20 Go) par exemple et un forfait Boite Internet Sosh.
le 11-09-2020 22:31
Bonjour @Cy_69
les tarifs sont ici
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
et la
https://shop.sosh.fr/box-internet
et dans la fiche tarifaire
il n'y a rien d'incroyable !!!
12-09-2020 08:24 - modifié 12-09-2020 16:41
Merci à toi,
c'est pour cela que je ne comprennais pas!
Au final, cela me fait plus cher par mois.
Dans les petites lignes et quand j'ai voulu faire la modification :
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
Super c'est comme cela que l'on récompense les clients ! Impossible de profiter des promos !!!
Incroyable non
je suis donc obliger de m'orienter vers un autre opérateur plus concurentiel.
Merci bon wk.
le 12-09-2020 08:53
Super Merci pour les liens !!!
le 12-09-2020 16:40
oui mais NON !
Dans les petites lignes et quand j'ai voulu faire la modification :
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.
Super c'est comme cela que l'on récompense les clients ! Impossible de profiter des promos !!!
Incroyable non ?
le 12-09-2020 17:15
Euh, pas de quoi être franchement surpris...
C'est comme ça chez Sosh et les concurrents, depuis plusieurs années. Les promos sont toujours réservées aux nouvelles souscriptions, partout.
le 13-09-2020 09:49 - dernière modification le 14-09-2020 09:24 par moderateur_p2
C'est franchement "dégeulasse" pour les premiers clients !
le nouveau arrive à avoir un forfait série limitée 40 Go
11,99€ /mois Même après un an !!!! Sans engagement!!!
et à toi on te propose 19,99€ et seulement 20 Go !!
C'est clair qu'avec nos factures on paie les forfaits des autres aux nouveaux arrivants, il n'y a pas photo !!
J'ai eu un tout premier OLA, je suis resté chez orange sosh depuis tout ce temps soit presque 20 ans !
et voilà comment, nous sommes remercier !
C'est franchement "dégeulasse" pour les premiers clients !
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras et rouge]
le 13-09-2020 09:55
Oui et alors ? Ca sert à rien de rouspéter, plein de gens se sont plaints ces dernières années et on voit que ça ne change rien. L'inégalité entre nouveaux clients et clients fidèles ne fait même que s'agrandir...
le 17-09-2020 21:41
les gens s'en vont l'info est sur le net, même si avec la fibre, ils ont cartonnés,
c'est l'écatombe sur le secteur du mobile chez sosh et orange...
Après on peux regarder couler le bateau sans rien faire et dire qu'il ne se passe rien, c'est bien aussi.
bonne soirée