Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Calculer sa prochaine facture ?

Bonsoir,
je souhaiterais faire évoluer mon forfait.
aujourd'hui j'ai un forfait box internet +  portable illimité sms+mms (date 100 mo) à 34€98/mois.

je voudrais un fairphone 3+  changer de forfait portable avec plus Mo de data et garder ma box.

or je ne peux pas savoir combien ( avec ces modifs ) je vais payer par mois ! c'est incroyable !

Comment puis-je faire ? Merci par avance :Content:


Solutions approuvées

et bien voilà j'ai reçu mon fairephone 3+.
Maintenant reste plus qu'à changer d'offre.

*****************************************************

on peux bel et bien trouver moins cher, vu que je suis client depuis 1998 et que orange s'en **** de fidéliser ces contacts.
n'empèche que la concurence fait quand même mieux :Heureux: :Heureux:

Capture du 2020-11-03 14-14-51.png

 

[EDIT @Cy_69 : Image refusée et post édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CQFD ....
visiblement au travers des ces échanges qu'est-ce que l'on peut retenir.
qu'une personne sur deux, son job c'est d'influencer et cela s'appelle des influenceurs, ils sont payés pour donner leurs avis, vous critiquer bassement quand ils n'ont plus les moyens de vous faire taire et tente symboliquement de vous faire passer pour imbécile et faire croire aux autres que ce sont eux qui ont raison.
Puis par le biais d'astuce et de charte il vous censure. Nous ne sommes pas tous dupes.
Qui croyrait ? que les gens ont que cela à faire de leur journée à répondre à des gens mécontants ?  Evidement ils sont payés et aiment avoir le dernier mot.
Et quand on me dit que je ne suis pas client depuis 1998 ... à ces petits malins je vous réponds , cela fait combien de temps que vous bossez pour sosh.fr ?? et pensez-vous que vous allez y rester longtemps ?
Biiz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Service indisponible
Votre demande ne peut aboutir.
Pour information, cette page n'est pas accessible pour les clients TV par Satellite.
Si vous êtes client TV Adsl, veuillez réessayer ultérieurement.


https://whainternet.orange.fr/app-cpp-sc/node?cid=9010074425
Je jette l'éponge.... c'est de pire en pire.....

on tourne en rond et au final on n'a jamais personne en ligne ou en chat.
trop bien planqué hahahaha

je suis allé voir du coté de SYMA et MintMobil, Je vous confirme que c'est bien moins cher et que pour les avoir, c'est quand même beaucoup plus simpe.
encore plus simple que de récupérer le RIO chez orange hahahaha.
Bref. pour moins cher, on va en avoir plus hahaha.

Par aquit de conscience, j'ai vérifié les débit de l'internet mobile et les réseaus sur lesquelles j'appuie ces prestataires.
Et en plus d'avoir le choix, on peux changer et surtout ne pas rester orange, vu qu'ils reservent leurs meilleurs offres aux nouveaux et que les anciens on peut se grater. hahahaha

Sinon pour l'achat de FP3+ je suis allé en boutique orange juste pour voir.
Alors là, on touche le fond. Sur Toulouse ( qui est loin d'être une petite de cambrousse...)  et stock 0 sur trois boutiques !
Pire y'a des gars qui vendent de la téléphonie ( je rapelle dont c'est leur métier !) se connaissent même pas.

Pour enfoncer le clou histoire de tester et d'avoir matière dans ma démonstration, même coté "accessoires" .... c'est le desert total.
Ce n'est pas que je sois exigeant, mais là chez Orange : Ils plomgent dans la médiocrité, car quoi de plus logique et normal aujourd'hui ( réchauffement climatique, recyclage des dechets et j'en passe .. ) que de commercialiser le seul téléphone éco responsable qui méritaint d'être ( quelque part, je parle dans mon référentiel, c'est à dire la vraie vie) vendu et acheté.... Mais non !! Même cela !! Le géant de la téléphonie française ... se plante lamentablement.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour,

 

Les forfaits mobile + Livebox sont obsolètes, tu vas donc falloir évoluer vers des forfaits séparés pour changer.

 

Il faudra donc compter les tarifs cumulés d'un forfait mobile 19,99€ (20 Go) par exemple et un forfait Boite Internet Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Cy_69 

 

les tarifs sont ici

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

et la 

 

https://shop.sosh.fr/box-internet

et dans la fiche tarifaire 

 

il n'y a rien d'incroyable !!!

Merci à toi,

c'est pour cela que je ne comprennais pas!

Au final, cela me fait plus cher par mois.

Dans les petites lignes et quand j'ai voulu faire la modification :
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

Super c'est comme cela que l'on récompense les clients ! Impossible de profiter des promos !!!
Incroyable non
je suis donc obliger de m'orienter vers un autre opérateur plus concurentiel.
Merci bon wk.

Super Merci pour les liens !!!

 

oui mais NON !
Dans les petites lignes et quand j'ai voulu faire la modification :
Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

Super c'est comme cela que l'on récompense les clients ! Impossible de profiter des promos !!!
Incroyable non ?

Euh, pas de quoi être franchement surpris...

 

C'est comme ça chez Sosh et les concurrents, depuis plusieurs années. Les promos sont toujours réservées aux nouvelles souscriptions, partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est franchement "dégeulasse" pour les premiers clients !
le nouveau arrive à avoir un forfait  série limitée 40 Go

11,99€ /mois Même après un an !!!! Sans engagement!!!
et à toi on te propose 19,99€ et seulement 20 Go !!
C'est clair qu'avec nos factures on paie les forfaits des autres aux nouveaux arrivants, il n'y a pas photo !!

J'ai eu un tout premier OLA, je suis resté chez orange sosh depuis tout ce temps soit presque 20 ans !
et voilà comment, nous sommes remercier !
C'est franchement "dégeulasse" pour les premiers clients !

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras et rouge]

Oui et alors ? Ca sert à rien de rouspéter, plein de gens se sont plaints ces dernières années et on voit que ça ne change rien. L'inégalité entre nouveaux clients et clients fidèles ne fait même que s'agrandir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

les gens s'en vont l'info est sur le net, même si avec la fibre, ils ont cartonnés,
c'est l'écatombe sur le secteur du mobile chez sosh et orange...
Après on peux regarder couler le bateau sans rien faire et dire qu'il ne se passe rien, c'est bien aussi.
bonne soirée :ClinDoeil: