Pass USA

CLOL
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un Pass USA 15Go/appels/sms illimités, activé le 16 octobre.

Jusqu'ici tout allait bien. Mais aujourd'hui 2 SMS envoyés vers la France ressortent en hors forfait dans le suivi conso ! Alors que d'autres sms ont déjà été envoyés à ce même numéro auparavant et ils figurent bien comme "inclus" dans le suivi conso.

L'assistance me dit d'attendre la prochaine facture, pour faire une réclamation ! A 0,80 €/sms, il est hors de question que j'avance les frais !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CLOL 

Au début, vous avez envoyé des SMS qui sont compris dans votre pass.

Et la  vous avez envoyé des MMS vers le même numéro ,mais ceux ci ne sont pas compris dans le pass.

CLOL
Novice sosheur

Bonjour @rolandK 

Le pass a été activé le 16 octobre 2024 et il est valable 31 jours => donc, jusqu'à mi-novembre. Il inclut les sms illimités. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier en milieu d'après-midi. De manière aléatoire, les sms envoyés vers de numéros français soit sont en hors forfait, soit sont inclus dans le forfait. 

Par exemple , j'ai envoyé 2 sms hier au même numéro et à 1 minute d'intervalle

  • le 1er est inclus dans le forfait
  • le 2ème est hors forfait

Je me retrouve avec des coûts hors forfait pour des services inclus dans le Pass souscrit.

Jusqu'à preuve du contraire, il y a donc un problème et il vient de Sosh ! 

 

rolandK
Top Contributeur

@CLOL 

Il faut commencer par vérifier ceci......

Quand vous envoyez un sms  ,vérifiez qu'il ne se soit pas TRANSFORMÉ en mms  avant de cliquer sur envoyer, car il est très long ou que vous avez rajouté une photo.